République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Malsero
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 2

Présentation de Malsero Empty Présentation de Malsero

Ven 1 Juin - 18:02
Qui suis-je dans la vraie vie ?

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'envisage de passer le concours d'Adjoint de sécurité de la police nationale dans quelques mois. Je pratique de la boxe anglaise depuis quelques jours, j'aime sortir avec des amis et j'en passe.

Qui suis-je sur Habbocity ?

Mon pseudonyme sur Habbocity est Malsero, créé le 22/03/18. J'ai commencé le jeu il y a quelques années sous divers comptes, je suis très actif et dynamique. J'ai décidé de rejoindre la RF en espérant gravir les échelons, car j'aime diriger, protéger et servir.

L'histoire de mon personnage en quelques phrases

Mon personnage se nomme Malsero, âgé de 22 ans, anciennement sous-officier de l'armée de terre française. Célibataire depuis quelques années, Malsero vit seul, sans enfant. Déterminé et sérieux dans sa vie de tous les jours, son rêve le plus cher est de se faire un nom dans le milieu de la police. Et c'est le 01 juin 2018 que son rêve commença... Sûrement !

CharlesWii
CharlesWii
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 88
https://republique-habbocity.forumactif.com

Présentation de Malsero Empty Re: Présentation de Malsero

Ven 1 Juin - 18:43
Bienvenue :D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum