République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
AndySweet
AndySweet
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 19

Présentation AndySweet Empty Présentation AndySweet

Mer 30 Mai - 18:52
Bonjour/Bonsoir à tout ceux qui regarde ma présentation,
Aujourd'hui j'ai voulu posté ma présentation pour que vous puissiez me connaitre un peu plus 👅
Je tient déjà à me pardonnez si il y à des fautes d'Ortographes :o




Prénom : Andy
Âge : 14
Occupations, loisirs : Le hockey sur glaçe (Chaque hiver) (La dançe les mercredis 12h45)
Vous aimez : Allez me prommener, Discutez avec mes amis, Allez avec mes amis au Parc du lycée quelques fois..., Visitez les poussins de la ferme
Vous n'aimez pas : Qu'on me donne des ordres, Qu'on spam, Qu'on insultes quelqu'un, Qu'on insiste, Qu'on fais semblant de ne rien savoir, Et de voir des gens faire des blagues pas drôle :bounce:







IG (In Game / Dans le jeu)

Origine de votre pseudo : AndySweet
Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai tapé sur internet "Jeux qui date" et j'ai trouvé Hcity
Comment avez-vous connu la R.F ? : Sur un autre rétro qui s'apelle HABBO tout court, il y avais aussi la R.F et j'ai aussi vu sa sur hcity alors je me suis inscrite :)
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : 3/4heures


Pseudo habbo : AndySweet
Ancien(s) pseudo(s) habbo : AUCUN
Date d'arrivée sur le jeu : 04/2018
Horaire de connexion : 3/4heures
Pourquoi avoir rejoins la R.F : Par ce que je m'intérèsse bcp de la R.F c'est comme un passe-temps je vais dire, j'admire bcp la R.F
Vos motivations : Je recrute, J'ouvre au S.A.S, Je réponds au question, J'aide etc..


RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF) : Andy'










Nom et Prénom : Andy Seinjok
Âge : 14
Description physique du personnage : Cheveux blond long, Yeux bleu, Taches de rousseurs en dessous des joues, je porte tout le temps un pantalon large
Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : J'ai des parents PAPA - 52 ans / MAMAN - 50 ans, 1 petite soeur de 2 ans, et un frère de 26 ans
Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Clan : (R.F) Police Nationale / GRADE : Policière - Elite / Temps passé : 1 jours







Voilà, c'est ma courte présentation au sein de Hcity et de IRL :study:
J'éspère que vous auriez appréciez à lire : :study:

Merci à ceux qui on pris leurs temps de bien suivre tout :)


Bonne journée à tous !





AndySweet :face:
Cobalt
Cobalt
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 22

Présentation AndySweet Empty Re: Présentation AndySweet

Mer 30 Mai - 22:20
Bienvenue a toi 8)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum