République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Deimos-
Deimos-
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 9

Avancé de La Caserne SP  Empty Avancé de La Caserne SP

Jeu 14 Juin - 20:14
Bonsoir.

Je viens par ce rapport vous tenir au courant de l'avancée globale de La R.F concernant la caserne des Sapeurs Pompiers. Je me permets de le faire car il me semble important de vous tenir tous informé de l'avancé de cette R.F.

Projet débuté depuis quelques jours, je m'attarde à la tache de la construction de la caserne, avec l'accord et l'aide évidemment de CharlesWii, Cobalt, CDW, et d'autres qui sont concerné que je remercie encore beaucoup.

Concernant l'avenir de cette caserne, nous voyons très grand. Nous attendons cependant de pofiner le projet avant de tout vous dévoiler. Cependant, si le projet s'annonce concret, il pourrait donner un grand tournant ainsi qu'un prodigieux avenir, non seulement à notre R.F mais aussi au rétro HabboCity.
Nous vous tiendrons au courant dans l'avenir de l'avancée du projet.

Concernant l'ouverture de la Caserne, il ne reste que deux principaux éléments à régler, les différents groupes qui formeront les grades, pour ceci je laisse notre chef s'occuper de la tâche. Puis Il nous restera l'installations des wired pour le bon fonctionnement du CTA ( Centre de Traitement de l'Alerte).

J'espère que ce projet vera le jour rapidement, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon blabla, merci !

Deimos-
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum