République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
CharlesWii
CharlesWii
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 88
https://republique-habbocity.forumactif.com

Voilà mon rapport du jour chef ... Empty Voilà mon rapport du jour chef ...

Mer 30 Mai - 12:41
Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail !
Et si il y’avait une solution…

Le concept d’un rapport
Le rapport d’activité permet de mettre en avant une tache faite dans la république, qui permet de faire un point de vue sur les fonctions d'accomplie au sein de votre filière. Il faut faire la publication de tous vos rapports dans un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation, votre sujet de rapport servira d'historique, il est également utilisé par vos responsables pour la mise en œuvre de votre notation hebdomadaire en étant gradé.

Le titre de votre sujet se composera ainsi [Initiale de votre filière (P.N ou G.N ou C.M ou C.H.U)] Rapports d'activités de (votre pseudo habbo). Titre de sujet exemple : [C.M] Rapports d'activités de o:-sam- Surprised
Pour faire un crochet [ ou ] touche alt gr + parenthèse.

Type de rapport
Le rapport de travail.
Signale sa tâche du recrutement de personnel, nombre de personne théoriquement recruter, suivie de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucie rencontrer.

Le rapport personnalisé.
Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, vous l’avez publié et vous avez bien fait.

Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien structuré et organisé.

Formulaire de rapport
Envie d'envoyer votre rapport facilement ? D'éviter de perdre du temps à personnaliser votre présentation ? Le formulaire vous permet d'envoyer rapidement un rapport en toute simplicité ! Attention, vous devez cependant déjà disposer d'un sujet où poster vos rapports pour l'utiliser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum