République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Deimos-
Deimos-
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 9

C.V ( P.N) Deimos- Empty C.V ( P.N) Deimos-

Sam 9 Juin - 18:30
Messieurs Dames mes supèrieurs, je vous adresse ici mon C.V.


I.


Votre Pseudo: Deimos-
Votre Grade: Policier-élite
Grade demandé: Major de Police

II.


Votre arrivée à la R.F: Depuis le 05/06/2018
Votre travail à la R.F: travail dans un autre rétro, Police, Gendarmerie, Gérant de prison, Militaire. Grade atteint jusqu'à Général.

( 10 lignes de motivation ):
-Je suis Particulièrement motivé concernant la défense et sécurité des civils, je donnerai ma vie pour la leur.
- Je Maîtrise certaines techniques de combat R.P notamment en self-Défense.
- J'ai des horaires pouvant varié mais généralement disponible tous les soirs en période scolaires. sans compter les vacances scolaires ou je pourrai également être présent en journée.
- Je suis issue d'une famille de Policier (IRL), je connais donc plutôt bien le métier concernant les procédures d'enquêtes, de Garde à vue etc...
- Si il y a quelconque soucis au sein de la R.F, je me porterai volontaire dès que possible pour porter assistance et régler le problème au plus vite.
- Je signalerai dès que je le vois, tout comportement suspect au sein de la R.F mais aussi en dehors, pour interpellation ou autre.
- Je maîtrise les codes de communications par radio, je peux donc si nécessaire pour coordonner une opération prendre les commandes des communications.
- Je suis Sapeur Pompier Volontaire ( IRL ) je connais donc les techniques d'urgence en cas de blessures ou malaises etc.. dans l'hôtel.
- Je respecte toute les règles au sein du Q.G et fait rappeler le règlement a quiconque osera les défier.
- Je suis particulièrement intéressé par Cette R.F, après en avoir testé de nombreuses, c'est celle que je trouve la plus performante, et n'hésiterai pas à défendre mes valeurs au sein de l'hôtel :).
III.
Pourquoi accepter mon C.V ?

Je souhaites me rendre le plus utiles possibles concernant la R.F, mon souhaits le plus chers est de donner à l'hôtel une paix et une sérénité. J'espère pouvoir apporter toute mon aide! :D pouvoir formée les nouvelles recrue pour faire perdurer la R.F est également une de mes volontés. Pour finir, si je pouvais citer une devise, ce serait celle ci:
" Pro patria vigilant " = " ils veillent pour la Patrie " ;p

C.V ( P.N) Deimos- Captur11
Je vous remercie de m'avoir lue, j'espère vous avoir convaincue.
En attendant une réponse qui, je l'espère, sera positive de votre part, je vous adresse, messieurs dames, mes Salutations les plus distinguées.

Policier-élite Deimos-
Andrew.


Dernière édition par Deimos- le Sam 9 Juin - 20:43, édité 5 fois
CharlesWii
CharlesWii
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 88
https://republique-habbocity.forumactif.com

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Sam 9 Juin - 18:51
Salut Andrew.

Joli C.V

Manque de la couleur, à ajouter pour moi :) .

Orthographe correcte, présentation également.

Manque le screen de la Fidèle R.F


----------



Je m'occupe de ton C.V  !

En attente d'entretien.
De plus d'avis
De couleur :)


Dernière édition par CharlesWii le Sam 9 Juin - 20:53, édité 1 fois
Hablue
Hablue
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 24

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Sam 9 Juin - 19:30
Neutre , penchant pour un pour > Met une image disant que tu est fidéle a la R.F
Deimos-
Deimos-
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 9

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Sam 9 Juin - 20:45
Rebonjour à vous deux, j'ai modifié le C.V comme convenue, j'espère qu'il vous plait ! :) je reviens dès que possible pour avoir vos réponses, merci ! :p
AndySweet
AndySweet
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 19

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Dim 10 Juin - 19:42
Jolie C.V, Je te donne mon POUR.
avatar
paul0
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 4

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Lun 11 Juin - 5:24
Trés jolie cv aussi un gros pour
CharlesWii
CharlesWii
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 88
https://republique-habbocity.forumactif.com

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Mar 12 Juin - 10:22
C.V Accepté ! Bienvenue en tant que gradé !
Contenu sponsorisé

C.V ( P.N) Deimos- Empty Re: C.V ( P.N) Deimos-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum