République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Reste informé
Discord :
Twitter :
Derniers sujets
Longue absences.Mar 19 Juin - 9:18CharlesWii[C.M] Yanis.Johnson passe Sergent [0] !Sam 16 Juin - 11:20CharlesWii[C.M] Curriculum Vitae De FreezyxSam 16 Juin - 11:02CharlesWiiPériodes scolaires etc..Ven 15 Juin - 19:50AndySweetPropositionsJeu 14 Juin - 20:24AndySweetAvancé de La Caserne SP Jeu 14 Juin - 20:14Deimos-[C.M] C.V de Skirnex Jeu 14 Juin - 19:14Deimos-Absence Cobalt Mer 13 Juin - 21:46CharlesWiiabsence de matthias.liboisMer 13 Juin - 18:59Cobalt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
m.mask
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 2

C.V de m.mask [P.N] Empty C.V de m.mask [P.N]

Jeu 31 Mai - 14:53
I.

Votre Pseudo : m.mask
Votre Grade : Policier
Grade demandé : Elite de la Police

II.

(10 Lignes)
Votre arrivé à la R.F (Parcours) :
Pour commencer, j'ai connu habbocity en 2017 sur une vidéo Youtube. Je me suis crée un compte sur habbocity, j'ai visité les appartement et j'ai trouvé [R.F] Police Nationale. Depuis mes débuts dans le jeu  je n'ai travaillé que pour une seule organisation : la R.F. J'ai commencé par travailler dans la Police Nationale puis j'aimerais intégré le Centre Militaire.  

Votre travaille à la R.F : je recrute actuellement

III.


Pourquoi accepter votre CV :

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé et sérieux. Avec maturité j’aiderai les nouveau Policier à s’intégrer à la police nationale. Le grade demandé me permettra véritablement de les accompagner et de les former jusqu’à ce qu’ils puissent voler de leurs propres ailes. J’aiderai et soutiendrais mes collègues quand ils feront leurs quotas. J’ai vraiment envie de servir d’exemple aux Policier et aux citoyens !

Screen :

Capture:
[/center]
CharlesWii
CharlesWii
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 88
https://republique-habbocity.forumactif.com

C.V de m.mask [P.N] Empty Re: C.V de m.mask [P.N]

Jeu 31 Mai - 15:01
Where the formation ?
avatar
makrasse
-- Président --
-- Président --
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 5

C.V de m.mask [P.N] Empty Re: C.V de m.mask [P.N]

Jeu 31 Mai - 22:44
Bonsoir, les C.V c'est a partir de Policier Elite quand tu as fait ta formation pour le badge Grade débutant tu n'a pas pesoin de faire ton C.V pour être Policier Elite pour etre policier elite faut fait 3 jours au Q.G et un gradés ferrais ta formation.
Contenu sponsorisé

C.V de m.mask [P.N] Empty Re: C.V de m.mask [P.N]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum